Une clinique d’avortement fiable

By | March 18, 2019

Vous êtes enceinte alors que vous ne l’aviez pas souhaité vous voulez interrompre la grossesse ? Dans ce cas, vous pouvez toujours vous adresser à votre propre pays. En ce qui concerne l’avortement à l’étranger, vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas. La clinique Bloemenhove a été fondée en 1971 pour aider et soigner les femmes et les jeunes filles qui sont enceintes alors qu’elles ne l’ont pas souhaité, jusqu’à 22 semaines de grossesse. Vous pouvez vous adresser à nous pour tout conseil et traitement sans jugement. Des médecins compréhensifs et d’autres spécialistes sont à votre disposition, avec une oreille attentive et la volonté que vous vous sentiez aussi bien que possible. 

Intervention en cas de grossesse non désirée

Vous pouvez vous adresser à la clinique Bloemenhove pour tout avortement au premier et au second trimestre de votre grossesse. Différentes interventions sont employées pour les différentes phases. Pour une grossesse récente, la pilule du lendemain peut encore être utilisée. Si la grossesse est déjà plus avancée, un curetage aspiratif est utilisé ou encore un avortement instrumental. Le médecin décidera de l’intervention adaptée à votre situation.

Soins et attention

Une interruption de grossesse peut être émotionnellement difficile. La clinique Bloemenhove n’est pas uniquement attentive à l’intervention même mais également à son aspect émotionnel. Cela n’arrive pas suffisamment souvent en cas d’intervention à l’hôpital. Dans ce cas, vous pouvez compter sur la clinique Bloemenhove pour ne pas informer votre médecin de famille et votre assurance maladie de votre avortement. Nous respectons votre choix et votre vie privée.

Coût d’un avortement aux Pays-Bas

Si vous habitez aux Pays-Bas, un avortement est généralement remboursé par votre assurance maladie. Nous pouvons vous dire si le coût de votre intervention sera remboursé. Prenez rendez-vous en ligne dans notre clinique ou contactez-nous. Nous répondrons volontiers à toutes vos questions et nous parlons plusieurs langues.

https://www.avortementhollande.fr/